Quantcast
Channel: news-of-madonna
Viewing all articles
Browse latest Browse all 2401

Madonna : Hommage à Jean Paul Gaultier

$
0
0

Certainement l'un des plus talentueux des créateurs Français a tiré sa révérence hier au Grand Rex à l'occasion de la Fashion Week Parisienne. En effet il y a une semaine Jean Paul Gaultier a annoncé qu'il arrêté le prêt-à-porter pour se consacrer uniquement à la haute couture et aux costumes de scène. (Pour autant la marque Jean Paul Gaultier prêt-à-porter devrait perdurer et être assuré par un autre créateur) 

Nous avons voulu rendre hommage à ce génie, car sans lui il n'y aurait pas eu le fameux corset ou la tenue équestre du Confessions Tour et bien d'autres choses via une retrospectives photos. Jean Paul Gaultier & Madonna

Madonna d'ailleurs lui a rendu hommage sur Instagram en postant 2 photos. Arianne Phillips était présente au show hier soir, elle représentait notamment la Queen of the Pop.

 

Capture-d-ecran-2014-09-28-a-08.06.27.png

 

"You cant touch this! Bitch thats Gaultier! Slayyyyyy"

 

Capture-d-ecran-2014-09-28-a-08.07.18-copie-1.png

"Farewell Gaultier!! Preteporte will miss you! ❤️❤️❤️4 ever"

 

Pour ceux et celles qui sont intéressés, Jean Paul Gaultier sera l'objet d'une exposition " La planète Mode de Jean Paul Gaultier" du 1er Avril au 3 Aout 2015 au Grand Palais à Paris. Pour avoir eu la chance d'y assister à Londres, c'est une retrospective de son travail d'artiste et vous y vous pourrez y voir les fameux corsets et bien d'autres pièces magnifiques.

 

"Initiée par Nathalie Bondil, directrice et conservatrice en chef du Musée des beaux-arts de Montréal et sous le commissariat de Thierry-Maxime Loriot, conservateur au Musée des beaux-arts de Montréal, La planète mode de Jean Paul Gaultier dévoile des pièces inédites de haute couture et de prêt‐à‐porter créées entre 1970 et 2013. L’exposition bénéficie en outre du talent de nombreux artistes et experts de renom : la compagnie avant-gardiste théâtrale montréalaise UBU dirigée par Denis Marleau et Stéphanie Jasmin a animé les mannequins (Jolicoeur international) suivant un procédé technologique novateur ; pour la première fois dans une exposition, Odile Gilbert (Atelier 68) a inventé spécialement pour chaque mannequin des créations en cheveux ; des tirages inédits d'artistes et photographes de mode complètent cette présentation parisienne.

Cette exposition multimédia rassemble également croquis, archives, costumes de scène, extraits de films, de défilés, de concerts, de vidéoclips, de spectacles de danse, et même d’émissions télévisées."

See more at: le site du Grand Palais


Viewing all articles
Browse latest Browse all 2401

Trending Articles