La chanteuse de « Roar » , Katy Perry a été choisie par Madonna pour co-gérer son site Art for Freedom.
Art For Fredom lancé par Madonna l'an dernier avec le #secretprojectrevolution se présente comme une plateforme de partage artistique sur laquelle les utilisateurs peuvent
publier leurs vidéos, morceaux, photos et poésies sur la notion de liberté.
Katy Perry rejoindra donc Madonna en tant que jury pour sélectionner les différents travaux qui trouveront leur place sur le site.
« J’ai tellement de chance de pouvoir m’exprimer à travers la musique" a déclaré Katy
Perry.
"Aujourd’hui je fais appel à tous mes KatyCats les plus créatifs pour qu’ils nous montrent, à Madonna et à moi, la manière dont ils expriment leur liberté. J’ai le sentiment que 2014 peut être
une année de changement. Ensemble, nous pouvons agir pour les Droits de l’Homme. Participez à la discussion, et laissez votre art parler pour vous.»
Katy Perry n’est pas la première à participer au projet artistique puisque le mois dernier, c’est le prestidigitateur David Blaine qui avait aidé à choisir un lauréat.
« L’art peut changer le monde, mais pas avant d’être vu et entendu", a déclaré
Madonna.
"Katy Perry et moi attendons de vous que vous soyez cette voix et que vous nous montriez ce que la liberté représente pour vous en 2014.
Nous allons vivre une année monumentale pour les Droits de l’Homme, et nous vous invitons à participer à ce changement. Aidez-nous à vous entendre. »
Rendez-vous sur le site www.artforfreedom.com .
↧
Katy Perry rejoint Madonna
↧