Madonna a toujours defendu bec et ongles les droits de la communauté homosexuelle et cela depuis le début de sa carrière .
Plus récemment elle s'est même retrouvée en procès en Russie pour avoir défendu les droits des homosexuels, lors d'un de ses concerts dans le pays.
La reine de la pop avait distribué des bracelets roses contre l'homophobie, lors de son show à Saint-Pétersbourg.
Elle appelait les citoyens russes à «se battre pour leur droit d'être libres.»
« La communauté gay, les homosexuels, ont les mêmes droits (...) de vivre avec dignité, avec respect et amour », avait-t-elle martelé, lors de sa prestation.
Aujourd'hui la Queen of pop qui prône la tolérance, l'amour et le respect doit regretter amèrement d'avoir mis à l'honneur l'acteur français Alain Delon avec son titre "Beautiful Killer" tiré de l'album MDNA et qu'elle avait admirablement interpreté et mis en scène sur la scène de l'Olympia en Juillet 2012 .
En effet notre célèbre acteur français dont la réputation n'est plus à faire: Monsieur ALAIN DELON a tout simplement dérapé hier sur le plateau de l'émission "C à
vous" dont il était l'invité en citant cette phrase :
"Je n'ai rien contre les gays qui se mettent ensemble mais pour moi, c'est contre-nature. On est là pour aimer une femme, pour courtiser une femme, pas pour draguer un mec ou se faire draguer par un mec"
Alain Delon
Et bien Monsieur Delon il semblerait que vous ne soyez pas si beautiful que ça !