Mobli, le réseau social de partage de photos et vidéos sur téléphone portable vient de réagir aux menaces formulées par Instagram envers Madonna. La star a décidé il y a peu de partager un peu plus son intimité et ses passions, postant un bouquet de roses de la St Valentin, son cheval ou encore ses photos de sport ou en soirée. Elle a également posté des photos de son artiste Frida Kalho, mais aussi une photo de Man Ray avec le buste de Lee Miller.
Suite à cette photo, Madonna a reçu un rappel au règlement d'Instagram :
Madonna l'a ironiquement posté sur son propre compte Instagram. Il s'agissait surtout de la nudité de la maîtresse de Man Ray qui a déplu à instagram, et non comme certains sites people bas de gamme qui on été colporté l'information comme quoi le fessier de Madonna en Live ou son décolleté en sueur après un séance de sport étaient jugés inapproprié ..
Voici le genre d'Info des journalistes de NRJ :
Depuis que Madonna a débarqué sur Instagram, elle n’arrête pas de poster des photos d’elle quasiment nue. Mais il y a des règles sur le site, et les photos de personnes dénudées ne sont pas autorisées sur le site. Du coup, Madonna a été rappelée à l’ordre par Instagram et elle s’est faite gronder ! Voici la photo :
Jugez vous même leur sérieux : Cliquez ici
Mobli crée donc un buzz sur le net et profite de son rival Instagram dans cette polémique